LIGA : Le Barça écrase le Real Valladolid (5 -1), un Messi puissance 50 !

De retour sur les terrains après le report du Clasico, le Barça s’est baladé mardi soir contre le Real Valladolid (5-1), au Camp Nou, pour la 11e journée de Liga. Lionel Messi a inscrit un doublé, l’un sur un sublime coup franc. Son 50e au total.

Les Blaugrana ont déroulé sur des buts de Clément Lenglet (2e), Arturo Vidal (28e), Lionel Messi (33e, 74e) et Luis Suarez (76e), contre une réalisation de Kiko pour les visiteurs (14e). Ce cinquième succès de rang permet à l’équipe d’Ernesto Valverde de prendre les commandes du classement. Avec 22 points, le Barça compte deux longueurs d’avance sur Grenade et l’Atletico Madrid.  Ce dernier, a trébuché peu avant sur la pelouse d’Alavès (1-1, score final). Le Real Madrid va recevoir demain Leganes à 20h 15 GMT.

Messi, puissance 50

Pour son premier de la soirée, Lionel Messi s’est chargé d’un coup franc extrêmement bien placé. Sa frappe du pied gauche vient se loger, le long du poteau droit, dans le but de Masip qui avait pourtant plongé du bon côté ! C’est alors le 50e coup franc marqué par Lionel Messi durant sa carrière (44 avec le Barça et 4 avec l’Albiceleste). Incroyable !!!


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom