L’imposteur Malick SALL (Par Adama Gaye)

Dieu rend fou celui qu’il veut perdre. À force de vouloir devenir ministre, l’incompétent, nul, larbin, faussaire, fossoyeur et traître Malick SALL est la risée du Senegal et le boulet le plus lourd du minable Macky qu’il sert en esclave.

Sa dernière bourde sur l’information qu’il a donnée à cet illégitime président, khalife général de tous les voleurs, continue de faire rire. Il a prouvé que même quand le monde entier a été mis au courant de ce qu’on appelle l’affaire Sonko, son maître était assoupi. Copiant ainsi un Blaise Compaoré, tristement célèbre pour ses ronflements lors de ses coups tordus, tel l’assassinat de Thomas Sankara.

Malick SALL est une calamité. Pas étonnant qu’il puisse se faire pion, espion, PD, lâche, ethniciste, corrompu, comploteur, transhumant (de Taxaw Temm à l’APR), et blanchisseur des magouilles, genre Petrotim, en plus de porter les atteintes à la démocratie, juste pour être la pute d’un délinquant politique et sexuel.

Il est né avec la honte dans son ADN. Il est nu.

Ce dimanche, il doit être sous le lit pour que ses proches ne le voient pas. Son humiliation est sans équivalent dans l’histoire du Sénégal. L’imposteur est démasqué !

Adama Gaye ex-détenu politique est un exilé.


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom