L’impressionnante collection de voitures à 23 millions d’Euros du boxeur Floyd Mayweather

Le légendaire boxeur Floyd Mayweather n’a jamais peur de faire étalage de ses richesses pour le champion de boxe invaincu qu’il est et qui aurait gagné plus d’un milliard de dollars au cours de sa carrière de boxeur

La collection de voitures de Floyd Mayweather est estimée à 20 millions de livres sterling (environ 23 millions d’euros), le champion invaincu montrant régulièrement ses bolides de couleur noire et blanche sur les réseaux sociaux.

Mayweather aurait gagné plus d’un milliard de dollars durant sa carrière de boxeur, ce qui lui a valu un nombre de 50 combats professionnels invaincus.

L’athlète de 43 ans a remporté 15 titres mondiaux majeurs, dont “The Ring” dans cinq catégories de poids et le championnat linéaire dans quatre catégories de poids au cours d’une carrière qui a duré plus de deux décennies.

Son succès lui a valu d’engrager des sommes collossaux, Mayweather ayant été en tête des “listes Forbes” et “Sports Illustrated” des 50 athlètes les mieux payés en 2012 et 2013 et de nouveau sur Forbes en 2014 et 2015.

Et bien qu’il ait amassé beaucoup de ceintures et d’argent au cours de sa carrière, Mayweather est également un collectionneur passionné de “super car”.

L’Américain Mayweather a une série de véhicules, principalement en blanc ou en noir et sont répartis entre sa maison de Los Angeles et de Las Vegas.

À Los Angeles, les voitures sont censées être noires, tandis qu’à Las Vegas, elles sont blanches.

La collection comprend une série de Rolls-Royces d’une valeur de plus de 3 millions de livres sterling, ainsi que quatre Bugatti Veyron qui ont coûté 1,7 million de livres sterling.

Le légendaire boxeur est également propriétaire d’une Lamborghini Aventador, d’une valeur d’environ 275 000 £, ainsi que d’une Ferrari 488 d’une valeur de près de 240 000 £.

La Bentley la plus chère que vous puissiez acheter, une Bentley Mulsanne, se retrouve également dans le garage de Mayweather, tout comme une Porsche 911 classique.

Photographié à côté d’une collection de véhicules, Mayweather avait écrit ceci : “Mon garage ressemble à un concessionnaire intérieur avec quelques jouets légers.

On parle régulièrement d’un retour sur le ring, bien qu’il ait récemment déclaré: “J’ai des appels pour revenir sur le ring, mais ma santé est ma richesse.

“La boxe est un sport très, très brutal. Au cours des dernières années, beaucoup de combattants sont morts à l’intérieur de ce cercle carré.

“Vous devez savoir quand raccrocher. J’ai eu une belle carrière.”


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom