Linguère : Aly Ngouille offre 10 millions CFA à chaque ASC de la Commune !

    Ce vendredi, l’ancien ministre de l’intérieur du Sénégal, Aly Ngouille Ndiaye a assisté à la reprise des entraînements de l’ASC Dahra. Il en a profité pour annoncer offrir à chaque club 10 millions. 

    C’est à travers son compte tweet que l’ancien Ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye a informé avoie assisté à la reprise des entrainements de l’ASC Dahra. En effet, les activités sportives avaient été suspendu à cause de la pandémie de COVID-19. Ainsi, la saison démarrera en janvier après plus de 8 mois de suspension.

    Par ailleurs, l’ancien a informé qu’il octroiera à chaque club la rondelette somme de 10 millions FCFA en guise de soutien. Une manière pour l’ex premier flic de montrer qu’il est avec les siens et que les tentatives vaines de le déboulonner à Dahra seront vaines. 

    Complots pour isoler le ministre à Linguère

    Selon le Quotidien “Source A”, une rencontre secrète, entre l’entourage de Macky Sall et les maires du département de Linguère, a été organisée à son insu. Objectif de la réunion : couper le cordon ombilical qui les lie au maire de Linguère.

    Et selon  toujours “Source A”, il a été sauvé de ce “complot” par Macky Sall qui a demandé à tous les élus du Djoloff de continuer à travailler avec Aly Ngouille. D’après les confidences faites au journal, ce sont de gros pontes de l’Alliance pour la République qui seraient à la manœuvre.


    PARTAGER

    FAIRE UN COMMENTAIRE

    SVP faire un commentaire !
    SVP entrer ici votre nom