Liverpool bat Crystal Palace : Les Reds s’impose grâce à Sadio Mané et Firmino

Méconnaissable en première période, Liverpool a su redresser le tir après la pause, ce samedi sur la pelouse de Crystal Palace, pour s’offrir une douzième victoire en Championnat, cette saison, grâce à des buts de Sadio Mané, très chanceux lorsque sa reprise a frappé les deux poteaux avant de franchir la ligne, et de Firmino, qui a libéré son équipe à la 85e minute (2-1).

Après avoir dominé Manchester City il y a quinze jours, Liverpool a bien fini ce samedi de caler chez un mal classé, Crystal Palace. Peu incisifs lors de ce match de reprises, les Reds ont été poussé dansleurs derniers retranchements par les Londoniens. Mais, grâce à un but de Roberto Firmino à cinq minutes de la fin, le leader de la PL a réussi à valider son 11e succès en 13 matches.
Les Reds, qui ont vu Palace revenir à 1-1 la 81e minute, comptent désormais douze victoires et un match nul en treize journées. D’une saison à l’autre, ils restent sur trente matches de Premier League sans avoir connu la défaite. Mais rien n’a été facile samedi pour l’équipe de Jürgen Klopp.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom