Londres : Attaque terrorisme à l’arme blanche, un homme arrêté

La police est intervenue après avoir été appelée pour des coups de couteau sur le London Bridge. Un homme a été touché par un tir des forces de l’ordre.

Plusieurs personnes ont été blessées à Londres dans une attaque à l’arme blanche, vendredi 29 novembre sur le célèbre London Bridge, a annoncé la police britannique. Une personne a été arrêtée. D’après le Guardian, cinq personnes ont été blessées et certaines sont dans un état grave.

Un journaliste de la BBC a dit avoir entendu deux coups de feu et vu un homme mis à terre par les forces de l’ordre. La police a confirmé qu’un homme a été touché par un tir.

« La police a été appelée à 13 h 58 pour des coups de couteau sur les lieux près du pont de Londres », a clarifié la Metropolitan Police sur Twitter. « Un homme a été arrêté par la police », mais « nous croyons qu’un certain nombre de personnes ont été blessées », a-t-elle ajouté.

Le London Bridge a été le théâtre d’une attaque djihadiste en juin 2017 lorsque des assaillants avaient foncé au volant d’un véhicule sur des passants, avant d’attaquer des gens au couteau dans le quartier de Borough Market. Bilan : huit morts et une cinquantaine de blessés.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom