LOUGA : un père de famille âgé de 73 ans accusé de viol sur une mineure

C’est l’incomprehension à Keur Momar Sarr dans la région de Louga, suite à une accusation de viol. Pourtant décrit comme un père de famille responsable, B. S, un vieux de 73 ans, marié à 3 épouses, a été incarcéré à la prison de Louga pour pédophilie sur une mineures d’une quinzaine d’années. Face aux enquêteurs, il nie le viol et parle d’attouchements sexuels.

Tout à commencé au début du mois de février dernier, lorsque la fillette disparaît de son domicile familial durant des heures. De retour, elle adopte un comportement bizarre, qui éveille des soupçons chez sa tante.

Poussé dans ses derniers retranchements, la jeune fille avoue qu’elle s’est fait violée par le vieux. Conduit à l’infirmerie puis chez un gynécologue, il sera dévoilé qu’elle a subi « une défloraison de l’hymen au 3/4 sans traces de violence sur le corps de l’adolescente », rapporte L’Obs.

Après une plainte déposée contre lui et face aux enquêteurs, B. S nie le viol et parle d’attouchements. « Je me suis frotté contre elle mais je ne l’ai pas p… », se défend-t-il.

Toutefois, ses arguments ne convaincront pas les pandores, qui l’ont déféré au parquet de Louga. Depuis mardi dernier, c’est en prison qu’il séjourne.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom