Macky Sall nomme Mame Adama Ndour, neveu de L’ex-DMG Abdoulaye Ndour

La levée de boucliers de Fatick suite au limogeage de Abdoulaye Ndour de la tête de la Direction des moyens généraux de la Présidence de la République, semble avoir –tourmenté le chef de l’Etat.

Les menaces et mises en garde des populations du quartier «Ndiaye Ndiaye» de Fatick ont été apparemment prises au sérieux par le locataire du Palais qui tente de calmer les nerfs avec une nouvelle nomination. En effet, le président Macky Sall a promu le neveu de l’ex-DMG Abdoulaye Ndour, en l’occurrence Mame Adama Ndour, au poste de Conseiller spécial.

Une nomination, pourtant, très mal vue par des Fatickois qui croient à une manipulation. Pour la petite histoire, le président Macky Sall et le jeune Mame Adama Ndour n’étaient pas en de bons termes. Ce, depuis les dernières élections locales pendant lesquelles le neveu d’Abdoulaye Ndour avait refusé de suivre les directives du parti en créant sa propre liste pour faire face à Matar Ba et Cheikh Kanté, choisis pour piloter la liste de la coalition Bennoo. A rappeler aussi que le jeune leader avait récemment menacé de quitter l’Apr.