Macky Sall sur le 3e mandat :  » Que celui qui n’est pas content pas de mes décisions n’a qu’a démissionner »

    Le président de la République du Sénégal, Macky Sall, ne tolérera pas ces débats sur son éventuel 3e mandat. Pour taire définitivement le débat au sein de son parti, il a brandit le bâton ou la carotte.

    » Travaillons pour mériter la confiance des Sénégalais qui ont voté pour nous. Maintenant, chacun est libre. S’il ne se retrouve pas dans ce que nous faisons, il n’a qu’à faire comme moi. J’étais au Pds je suis parti. J’ai démissionné de tous mes postes électifs « , déclare Macky Sall, lors d’une rencontre avec les élus républicains de la région de Kaffrine.

    D’après le président, il ne tolérera plus qu’on leur impose ce débat futile. Ils ont été élus il y a quelques mois, n’ont même pas terminé la mise en place des institutions, il vient seulement de nommer la présidente du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) et on leur ramène un débat sur un éventuel troisième mandat qui n’a aucun sens.

     » Si un responsable du parti ne se retrouve pas dans ce que nous faisons, il n’a qu’à faire comme moi quand j’étais au Pds. Je suis parti. J’ai démissionné de tous mes postes électifs « , persiste le président de la République.

    PARTAGER

    FAIRE UN COMMENTAIRE

    SVP faire un commentaire !
    SVP entrer ici votre nom