MACRON COCAÏNOMANE ? Gérard Fauré est persuadé que le président français est un “sniffeur” régulier (Vidéo)

Le président de la République française est-il dépendant d’une drogue dure ? La question posée reçoit une réponse encore ambiguë de la part d’un expert cependant. 

Dernier survivant des grands voyous et parrains français, Gérard Fauré a décidé de parler. Et quand on a été le fournisseur des stars et d’hommes politiques influents, cela donne des révélations explosives. 

La supposition, dont on peut croire qu’elle n’est pas faite par hasard et sans socle, est celle d’un « star’s dealer » et cocaïnomane repenti que personne, à cette heure, n’a attaqué pour ses dires.

Honneur à TV Libertés qui met enfin des noms, d’autre part, sur quelques clients et fournisseurs de calibre international longtemps suspectés d’y avoir plongé bien plus que la dernière phalange du petit doigt.

Nous l’avons dit et répété mille fois ici, sur ce site : la fortune des djihadistes égorgeurs et de leurs soutiens financiers, l’embellie financière de la communauté musulmane implantée sur notre sol, viennent pour une grande part du trafic dont les cités écloses telles des pustules sur le dos de la France ont fait leur fond de commerce.

Pour faire court : partant de quelques exemples certifiés conformes à la Conquête de l’Occident par l’Islam (Chirac, Barrot, Girardot, Johnny, Sagan, etc), nos gouvernants et leurs complices des milieux putréfiés nous entraînent délibérément dans le chaos sanglant via leur addiction à la drogue. 

Regardez l’interviens  en cliquant ici


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom