Malia Obama : la fille aînée de l’ancien président américain est devenue très sexy

A tout juste 20 ans, Malia, l’aînée des filles Obama, s’est totalement épanouie, et c’est une jeune femme absolument ravissante qui s’affiche aujourd’hui, comme le prouve ce cliché de famille que Barack Obama a publié sur sa page Instagram.

A l’occasion des célébrations de Pâques, la famille Obama a comme chaque année tenu à souhaiter leurs vœux au monde en général, et aux plus démunis en particulier. Et c’est via les réseaux sociaux que l’ancien président des Etats-Unis (2008–2016) s’est exprimé. Sur son compte Instagram, Barack Obama a en effet publié hier, lundi 22 avril, une photo de sa petite famille sur laquelle on le voit entouré de sa femme Michelle Obama, de ses filles Malia et Natasha, et de ses deux chiens d’eau portugais Bo et Sunny.

Le cliché a été agrémenté de la légende : « A tous ceux qui célèbrent ce jour béni, nous vous souhaitons de très joyeuses Pâques à vous et votre famille ! En ce jour de renaissance et de renouveau,engageons-nous tous à aimer à nouveau et à servir nos frères et nos sœurs, et en particulier ceux qui sont le plus dans le besoin, de toutes les façons possibles. Passez tous une excellente journée. »

Au-delà de la gentillesse et du charme du message, ce qui tape surtout dans l’œil à la vue de ce post, c’est l’aînée de la petite tribu : MaliaÂgée de 20 ans, la jeune femme au caractère peu farouche (entre alcool et fumette occasionnelle) qui culmine à 1 mètre 85, resplendit en effet sur cette photo, arborant une mise en pli parfaite, une robe courte du meilleur effet, et un sourire resplendissant.

Très à l’aise devant les objectifs et les caméras (elle sait même se lâcher pour les besoins d’un clip), la jeune femme, délicieuse et d’un naturel désarmant, possède décidément tous les atouts pour devenir top model et percer dans la mode, même si on la voit plus faire une carrière dans le droit ou la politique, puisqu’elle qui poursuit de brillantes études à Harvard et en sortira diplômée en 2021.

Mais entre deux cours sur les bancs de la fac, un petit shooting de temps en temps arrondirait ses fins de mois… et nous permettrait de voir son joli minois en une des magazines.

A voir également : 

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom