Marième Faye Sall ou la promotion de la médiocrité : Elle offre 2 millions à Ouzin Keïta pour avoir saboté le meeting du PUR

Depuis quelques jours, une vidéo circule montrant l’artiste bouffon Ouzin Keïta chantant et scandant le nom de Macky Sall lors d’un meeting du PUR dans le fief de leur leader Issa Sall à Tattaguine. Ce qui lui a valu d’être hué et immédiatement sommé de quitter le podium. Dans cette vidéo il explique son geste qui lui a valu d’être félicité par Marième Faye Sall.

En effet, non content de remercier Ouzin Ke¨ta, la première Dame lui a offert 2 Millions CFA en guise de “Dampay” ou pécule. Si le geste du “chanteur bouffon’ peut paraître banal et à la limite faire sourire certains, par contre on peut trouver regrettable le geste venant de la première Dame du Sénégal, au moment où chaque jour des personnes très malades ou  sollicite la sollicite ou appel de l’aide à sa fondation à travers les émissions de faits divers des radios de la place. Et le plus souvent ce sont des femmes sénégalaises gravement malades ou qui sont dans un besoin extrême et qui n’ont pas de moyens.

Où alors pense t – elle que ce geste pourra influencer les sénégalais pour qu’ils donnent un second mandat à Macky Sall ?

 

 

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom