Mbappé soutient son « frère » Neymar

Alors que les rumeurs de dissension dans le vestiaire parisien, entre les clans français et brésiliens, vont bon train, Kylian Mbappé a apporté son soutien à Neymar, un « frère » forfait pour la Copa America et qui va « revenir plus fort encore ».

Nouveau coup dur pour Neymar. Déjà empêtré dans une très médiatique affaire de viol, le joueur star du PSG, accusé par un mannequin brésilien de l’avoir agressé sexuellement à Paris le mois dernier, a été contraint de déclarer forfait pour la prochaine Copa America (du 14 juin au 7 juillet au Brésil).
Mercredi soir, lors du match amical remporté par la Seleçao face au Qatar (2-0), invité de la compétition sud-américaine, il a ainsi été contraint d’abandonner ses coéquipiers après seulement 20 minutes de jeu, après avoir été victime d’une entorse de la cheville droite suite à un tacle d’Assim Madibo.
« Garde ton sourire »
Jeudi soir, il a reçu le soutien de son coéquipier parisien Kylian Mbappé, qui s’est exprimé sur Twitter. « Triste nouvelle pour toi mon frère, je savais à quel point cette compétition était importante pour toi mais tu vas revenir plus fort encore. Garde ton sourire, il fera toujours ta force », écrit le prodige de Bondy, en légende d’une photo des deux hommes.
Un soutien bienvenu pour « Ney », et aussi un moyen pour « Kyky » de démentir à sa manière les rumeurs de dissension dans le vestiaire du Paris Saint-Germain entres les clans français et brésiliens , notamment évoquées cette semaine dans L’Equipe ?

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom