Mbour : Enlèvement raté d’une fillette de 5 ans

l’enlèvement des enfants au Sénégal n’a pas encore tiré son épilogue. Ce matin vers 09 heures au quartier Médine de Mbour, une fille de 5ans à échappé a un enlèvement.

Une fillette âgée de cinq ans a échappé de justesse à une tentative d’enlèvement ce vendredi à Mbour. Les faits se sont déroulés aux environs de 9 heures au quartier Médine, renseigne la Rfm. La victime a été sauvée par une dame, alertée par ses cris. « On m’a réveillé en disant que quelqu’un a tenté de kidnappé ma nièce. Elle a été sauvée par une dame qui entendu ses cris dans une maison en construction. Ce n’est pas première fois qu’on assiste à ce genre de situations », témoigne Khadre Ndiaye, l’oncle de la fille. L’auteur a pris la fuite.

« Il avait un couteau et m’a amené dans une maison en construction » explique la victime sur les ondes de la Rfm. Elle a était sauvé par une femme qui a entendu les cris provenant du bâtiment en construction. Le malfaiteur a pris la fuite. C’est l’inquiétude au sein de sa famille à Mbour.

Depuis le début de l’année 2018, les cas d’enlèvement, de disparition mais aussi viols d’enfants ne cessent de se multiplier, essentiellement dans la banlieue dakaroise. Des actes loin d’être isolés, qui ont fini d’installer la psychose chez les populations.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom