Mercato : entre le PSG et le Barça, Coutinho a fait son choix !

Alors qu’on pensait l’avenir du maître à jouer auriverde de Liverpool Philippe Coutinho tourné depuis longtemps vers la Catalogne du côté du FC Barcelone, des rumeurs ont fait état ces derniers jours d’une possible surenchère de la part du Paris Saint Germain.

En effet, et comme l’affirme cette semaine Le Parisien, Neymar Jr, la star du PSG, ami proche et coéquipier de Coutinho en sélection nationale, aurait tenté de convaincre son compatriote de rejoindre le club de la capitale française plutôt que Barcelone. Il lui aurait soumis cette idée lors du dernier rassemblement de la Seleçao.

Après avoir réalisé un mercato de folie, les richissimes dirigeants parisiens peuvent prétendre à attirer les plus grands joueurs du monde, comme le prouvent les signatures de Neymar, Mbappé ou Daniel Alves.

Cependant, Coutinho ne l’entendrait pas de cette oreille. Celui qui s’était mis d’accord avec le FC Barcelonelors du dernier mercato estival avant que les Reds ne refusent une offre du club catalan à plus de 120 millions d’euros, souhaite toujours évoluer sous les couleurs « Blaugrana ».

De plus, le numéro 10 de Liverpool aurait laissé entendre récemment qu’il désirait plus que tout évoluer aux côtés de Lionel Messi, un joueur qu’il admire énormément. Ça tombe bien, ce dernier vient tout juste de prolonger son bail avec le FC Barcelone jusqu’en 2021

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom