MERCATO : La somme astronomique que devra débourser le Real pour « arracher » Sadio Mané à Liverpool

D’après les informations publiées par le Daily Mail, le club de Liverpool ne lâchera pas l’international sénégalais, Sadio Mané, à moins de 150 millions d’euros. De quoi faire réfléchir ses prétendants.

Pour rappel, le Real Madrid s’intéresserait notamment à ses performances, en vue de son prochain recrutement. Cette saison, Mané a marqué 18 buts en 32 matchs de Premier League. 

Rayonnant sous les couleurs de Liverpool depuis ces dernières années, Sadio Mané fait parties des grosses stars qui sont associées au nouveau cycle que Zinédine Zidane compte entamer au Real Madrid dès la saison prochaine. Florentino Pérez, le président madrilène, serait même prêt à faire des folies pour l’attaquant sénégalais, mais à une seule condition.

Sadio Mané poussé à la révolte par le Real Madrid ?

Lié au club de la Mersey jusqu’au 30 juin 2023, Sadio Mané ne serait pas contre un changement d’air pour rejoindre le Real Madrid afin de franchir ce dernier palier qui le placerait parmi les références au niveau africain et mondial. Et cela tombe bien puisque Zinédine Zidane aurait fait de l’international sénégalais de 27 ans sa principale priorité après Eden Hazard pour le prochain mercato estival.

Auteur de 18 réalisations en 32 matches de Premier League cette saison, l’enfant de Bambali pourrait donc faire l’objet d’une offensive d’envergure de la formation espagnole dans les semaines à venir. Toutefois, Florentino Pérez poserait une condition à Mané avant de dégainer pour tenter de l’arracher à Jürgen Klopp.

En effet, d’après les révélations du média El Confidencial, les décideurs madrilènes ne seraient prêts à passer à l’action que si l’ancien ailier de Southampton informait ses dirigeants, par écrit, de sa volonté de s’en aller cet été. De son côté, le Daily Mail annonce que les Reds demanderaient plus de 150 millions d’euros pour accepter de laisser partir Mané.

Affaire à suivre donc…

A voir également : 

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom