Mercato : Le PSG veut explorer la piste Sadio Mané pour combler le départ de Neymar !

Conscient que le feuilleton Neymar pourrait être relancé dès l’été prochain, le Paris Saint-Germain commence à prospecter sur le marché européen pour dénicher son éventuel successeur. Un nom ressort en priorité : celui de l’attaquant de Liverpool Sadio Mané !

Durant l’ensemble du dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain a dû composer avec les velléités de départ de son attaquant phare Neymar. Le Brésilien voulait retourner au FC Barcelone, et l’a clairement exprimé, laissant le club de la capitale dans l’incertitude pendant plusieurs semaines.

Finalement, l’Auriverde est resté. Mais après un début de saison mitigé, le numéro 10 des Rouge et Bleu n’a semble-t-il toujours pas oublié son ancien club. Ainsi, le PSG s’attend à revivre une intersaison mouvementée à l’été 2020, et prévoit déjà la succession de sa star. Mané, une cible reluisante… Le club de la capitale commence à prospecter sur le marché européen pour dénicher un éventuel successeur à Neymar. Et d’après le magazine France Football, les Parisiens auraient jeté leur dévolu sur l’excellent ailier de Liverpool Sadio Mané !

Séduit par les qualités du 4e au dernier Ballon d’Or, le club de la capitale apprécierait notamment sa faculté à dribbler, à accélérer le jeu et à répéter les efforts, et donc sa générosité sur le plan offensif comme défensif. A tous les niveaux, le joueur de 27 ans représente une magnifique piste pour le champion de France en titre. … mais un dossier très compliqué Cependant, une fois encore, la tâche s’annonce difficile, très compliquée même pour le PSG !

D’une part, car l’ancien Messin semble parfaitement épanoui avec les Reds, qui se dirigent vers les sommets en Premier League. «Je suis très heureux de faire partie de ce grand club et je l’apprécie. Je souhaite rester ici pour toujours. Je suis allé dans des clubs du monde entier, mais Liverpool est unique», déclarait même l’homme aux 9 buts en 15 matchs de Premier League en octobre dernier, pour la télévision norvégienne. Mais aussi, car le club de la Mersey n’a pas besoin d’argent et qu’il est très attaché à son joueur, sous contrat jusqu’en juin 2023 !

Paris devra donc batailler et tenter de trouver les bons arguments. Autant dire que ce n’est pas gagné !

 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom