MERCATO : Le Real Madrid lâche Kylian Mbappé et s’attaque désormais à Sadio Mané !

Si les championnats sont suspendus, les dirigeants des clubs européens ne sont pas pour autant au chômage technique. En témoigne l’initiative du Real Madrid de contacter les représentants de Sadio Mané en vue du prochain mercato.

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, le champion du monde français a peu de chances de quitter la capitale française cet été. Et visiblement, le Real Madrid en a pleinement conscience puisque selon les dernières informations divulguées par le Mundo Deportivo, le club de la Casa Blanca a décidé de faire de Sadio Mané sa priorité pour le prochain mercato estival. Le média rapporte que le Sénégalais fait totalement l’unanimité au Real Madrid, que cela soit chez Florentino Pérez, les différents dirigeants du club, et Zinedine Zidane.

Un prix estimé à 160 M€

Selon les informations du Daily Mirror, le Real Madrid a pris contact avec les représentants de l’ailier de Liverpool, histoire de poser les jalons d’une future tentative. Mané n’est pas une cible facile, loin de là. Agé de 27 ans, il est sous contrat jusqu’en 2023 avec Liverpool, où tout se déroule à merveille. Cependant, le Real Madrid pense qu’une offre de 160 M€ pourrait faire plier les Reds, qui n’avaient pas hésité à vendre Philippe Coutinho au FC Barcelone lorsqu’une grosse offre était parvenue.

L’entraîneur madrilène, Zinedine Zidane, est un admirateur de Mané, aussi efficace offensivement qu’impliqué défensivement. On peut cependant noter qu’il évolue exactement dans la même zone qu’Eden Hazard. Le Belge, trop souvent blessé cette saison et jamais à son meilleur niveau, doit-il craindre pour sa place ? Nous n’en sommes pas encore là mais le Real Madrid ne se privera pas d’ajouter un élément aussi talentueux que Mané à son escouade.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom