Mercato – PSG : L’opération Neymar serait bloquée par une star du Barça

Le FC Barcelone rêverait de Neymar et ne cesserait de négocier avec le PSG pour que l’opération aboutisse. Ce serait pourtant un joueur de la plantilla du Barça qui pourrait faire capoter toute l’opération : Ousmane Dembélé.

Neymar va-t-il enfin faire ses valises après deux saisons mitigées au Paris SaintGermain ? C’est du moins la direction que prendrait l’opération, d’autant plus qu’un accord sur la valeur financière de Neymar aurait été trouvé entre le PSG et le FCBarcelone selon Guillem Balague de la BBC. Cependant, Ousmane Dembélé serait une condition sine qua non pour que le transfert de Neymar au Barça puisse se réaliser. Mais le champion du monde tricolore serait susceptible de faire capoter toute l’opération, ne souhaitant pas faire le chemin inverse en signant au PSG.

Sous pression, Dembélé ne broncherait pas et prévoirait de rester au Barça…

Selon les informations de L’EquipeOusmane Dembélé repousserait toutes les avances, qu’elles proviennent d’acteurs mineurs du dossier ou bien des hauts dirigeants des deux clubs. Même ThomasTuchel, que l’ailier du FC Barcelone a connu lors de son expérience au BorussiaDortmund, ne parviendrait pas à obtenir l’aval du champion du monde tricolore dont la position demeurerait la même : rester au Barça. Au sein du clan Neymar, on perdrait patience et espérerait que Dembélé finisse par accepter un départ au PSG.

Le FC Barcelone ne compterait pas prendre de risques et proposerait ainsi une offre sans inclure Ousmane Dembélé mais des profils comme JeanClairTodiboIvan Rakitic et un joueur dont l’identité n’a pas filtré, en plus de la somme de 130M€. Ce vendredi, des discussions seraient programmées entre le FC Barcelone et le PSG, à distance.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom