Mercato – Real Madrid : Les deux rêves de Zinedine Zidane

Le Real Madrid est prêt à frapper très fort dans ce Mercato. L’arrivée de Luka Jovic ne semble faire office que d’amuse-bouche avant le reste du menu qui s’annonce très copieux.

Après Luka Jovic, c’est la signature d’Eden Hazard qui devrait être officialisée dans les jours à venir, cela ne laisse plus de place aux doutes. Ferland Mendy est également très proche du Real Madrid pour venir concurrencer un Marcelo qui ne connaît pas la période la plus faste de sa carrière. Ces deux noms semblent être les plus proches de la capitale espagnole.

Zidane veut toujours Pogba et Mbappé

D’après les informations de L’Equipe, les emplettes de la Casa Blanca ne s’arrêteront pas là. Zinedine Zidane a toujours comme priorité de faire venir ​Paul Pogba au lieu de Christian Eriksen qui a déçu en finale de Ligue des Champions. Toutefois, les prétentions salariales du joueur de Manchester United bloqueraient les négociations. La Pioche se montre trop gourmand au goût des dirigeants madrilènes.


D’après les informations de L’Equipe, les emplettes de la Casa Blanca ne s’arrêteront pas là. Zinedine Zidane a toujours comme priorité de faire venir ​Paul Pogba au lieu de Christian Eriksen qui a déçu en finale de Ligue des Champions. Toutefois, les prétentions salariales du joueur de Manchester United bloqueraient les négociations. La Pioche se montre trop gourmand au goût des dirigeants madrilènes.


Par ailleurs, l’idée de recruter ​Kylian Mbappé serait encore dans les esprits de l’entraineur français. L’arrivée de Jovic ne changerait rien à cette volonté, le meilleur joueur de Ligue 1 serait bel et bien sur les tablettes du Real pour compléter une attaque de feu la saison prochaine. 

A voir également : 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom