Mercato – Real Madrid : Voici le onze que rêve Zidane avec son budget de 500 Millions d’euros

À quelques jours de l’ouverture du mercato estival, le Real Madrid semble déjà très actif en coulisse et se prépare à aligner un onze de folie.

Depuis 2014 et le recrutement de James Rodriguez contre un chèque de 80M€, le Real Madrid n’a pas engagé de dépenses très importantes sur le mercato. Avec le retour de Zinedine Zidane, cela pourrait changer cet été. Les Merengue disposeraient en effet d’un budget de 500M€ pour se renforcer et le technicien français compte bien l’utiliser afin de former un onze de départ stratosphérique. Et voilà à quoi pourrait ressembler l’équipe madrilène.

Dans les buts, Thibaut Courtois devrait toujours être aligné. En défense, à gauche Ferland Mendy pourrait bien débarquer pour concurrencer Marcelo tandis qu’à droite, Dani Carvajal sera reconduit. Dans l’axe, la charnière Ramos-Varane ne bougera pas non plus.

C’est devant que ça devrait surtout bouger puisqu’au milieu de terrain, Paul Pogba et Christian Eriksen bouleverseront surement la hiérarchie établie et Toni Kroos et Luka Modric seront concurrencés. En attaque, ça pourrait être la folie puisque Mohamed Salah et Eden Hazard épauleront peut-être un avant-centre qui sera Karim Benzema ou Luka Jovic.

A voir également :

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom