MERCATO – Real Madrid : Zidane a tranché, Gareth Bale va quitter le Real Madrid !

Zinedine Zidane ne compterait plus sur les services de Gareth Bale, qui devrait donc quitter le Real Madrid lors du prochain mercato estival. En grande difficulté cette saison avec le Real Madrid, Gareth Bale peine à s’imposer sous les ordres de l’entraîneur français.

Cela se confirme de plus en plus pour Gareth Bale. Dès la nomination de ZinedineZidane sur le banc du Real Madridle 10 Sport vous révélait en exclusivité que le Français ne comptait plus sur l’attaquant gallois pour la saison prochaine, et que le transfert de ce dernier était d’ores et déjà dans l’esprit de Zidane. Cela se remarque d’ailleurs lorsque l’on observe les premiers matches du Ballon d’Or 98 à la tête des Merengue. Après avoir disputé en intégralité les deux premières rencontres du nouveau Real Madrid (contre le Celta Vigo et Huesca), Gareth Bale doit désormais se contenter de bouts de matches en Liga, ce qui ne laisserait guère de doute sur son avenir dans la capitale espagnole.

Zidane toujours pas convaincu par Bale ?

Comme l’explique Marca ce mardi, Gareth Bale n’aurait pas atteint le niveau attendu cette année au Real Madrid, et Zinedine Zidane ne compterait pas relancer le Gallois en vue de la saison prochaine. Le numéro 11 madrilène n’entrerait toujours pas dans les plans du technicien, et le retour de Vinicius Jr, actuellement blessé, ne devrait pas arranger ses affaires. Une rencontre serait prochainement attendue entre l’agent et le club pour trouver la meilleure solution pour les deux parties, ce qui devrait très probablement aboutir sur un départ de Gareth Bale. Le Real Madridattendrait 100M€ pour son joueur.

A voir également : 

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom