MERCATO : Zinédine Zidane veut recruter Sadio Mané en …

Cet été, le Real Madrid sera assurément l’un des grands agitateurs du mercato. Et pour cause, les dirigeants espagnols ont l’intention de gâter Zinedine Zidane, lequel a accepté de revenir sur le banc dix mois après son départ.

Pour les Merengues, il sera notamment question de remplacer Cristiano Ronaldo, transféré à la Juventus Turin pour 115 Millions d’euros l’été dernier. Et à en croire les informations de France Football, le Sénégalais Sadio Mané est une piste qui plaît beaucoup au coach tricolore du Real.

L’été dernier, le départ précipité de Zinédine Zidane avait directement influé l’avenir de Sadio Mané. En effet, l’attaquant de Liverpool aurait été désirée par le Français avant sa démission surprise, et le retour de Zizou à la tête des Merengue pourrait bien relancer les rumeurs au sujet d’une arrivée de l’international sénégalais.

D’après les récentes informations divulguées par Eduardo Inda, le directeur d’Ok Diario, dans l’émission El Chiringuito, le Real Madrid serait de nouveau sur les traces de Sadio Mané pour relancer son équipe Des révélations confirmées ce lundi soir par France Football.

Zidane de nouveau sur les traces de Mané ?

D’après les informations de l’hebdomadaire, Zinédine Zidane serait toujours aussi séduit par les prestations de l’attaquant des REDS, auteur de 17 buts en Premier League. Ainsi, le Real Madrid aurait bien relancé la piste menant à Sadio Mané en vue du prochain mercato estival. De quoi donner des sueurs froides à Jürgen Klopp.

Source : 10 Sport

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom