Métro de Paris : Une collégienne fait arrêter un agresseur sexuel en série

L'homme de trente ans est soupçonné d'avoir agressé cinq adolescentes.

FAITS-DIVERS – Un homme âgé de trente ans a été arrêté mardi 15 janvier par la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire, a révélé France Inter,vendredi 18 janvier. L’individu est soupçonné d’avoir agressé sexuellement cinq mineures dans le métro parisien. Il a été écroué vendredi soir. Son procès doit se tenir le 11 février.

Dans les faits, c’est une jeune fille de 14 ans qui a permis son arrestation. Mi-décembre, alors qu’elle rejoignait son collège en empruntant la ligne 5, la collégienne a poursuivi son agresseur, puis a déposé une plainte détaillée aux policiers.

L’homme, présenté comme un cuisinier originaire du Bangladesh, aurait expliqué aux policiers être en proie à des pulsions sexuelles depuis plusieurs mois. Son comportement était, à chaque agression, identique. Le trentenaire attaquait une jeune fille entre la gare du Nord et la station République, entre 8h30 et 8h45.

Toujours selon France Inter, une vidéo le montre clairement choisir sa victime – toujours âgée de 12 à 14 ans – sur le quai. Le « frotteur » se collait ensuite à celle-ci pour « toucher la poitrine, les fesses ou le sexe de ses victimes ».

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom