Meurtre de 05 sénégalais à Denver aux Etats-Unis : Un crime à connotation religieuse

Les meurtriers des cinq personnes d’une famille sénégalaise tués le 5 aout dernier dans un violent incendie à Denver, aux États-Unis, courent toujours mais d’après l’enquête, le crime est lié à des croyances religieuses.

Les victimes, originaires de Guédiawaye, sont Djibril Ndiol, sa femme, sa sœur, sa fille et sa nièce.  Selon l’enquête préliminaire, la police dispose de photos non exploitables des trois suspects qui portaient des masques et des cagoules.

D’après toujours les enquêteurs, il s’agit d’un crime à caractère religieux.

Retour sur un crime odieux

Le 5 août, dans la partie nord-est de cette ville aux Etats-Unis à Denver, une famille sénégalaise a été complètement décimée par un violent incendie à Denver aux Etats-Unis.  Au total, ce sont cinq personnes dont deux enfants, qui ont péri dans l’accident. Il s’agit d’un couple sénégalais et de leur enfant en plus de la sœur de l’époux et de son enfant. Selon des sources, les victimes sont originaires de Guédiawaye, dans la banlieue dakaroise.

La police locale qui a ouvert une enquête a déclaré avoir trouvé des preuves d’incendie criminel. « Nous avons des indications, grâce à certaines preuves, qu’il s’agissait d’un incendie criminel », a déclaré le chef de la division de la police de Denver, Joe Montoya.

Montoya a refusé de commenter la nature des preuves que la police a trouvées.

« Je ne peux pas entrer dans les détails à ce sujet pour le moment », a-t-il dit.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom