En meeting samedi passé à Ziguinchor , Ousmane Sonko a encore soulevé l’affaire du meurtre de la dame Mariama Sagna qui selon lui l’enquête n’a pas révélée toute la vérité. Il a ainsi envoyé un message au président Macky Sall et à son gouvernement en leur promettant que « le crime odieux » dont a été victime sa militante sera élucidé au grand jour.
L’assassinat de la militante de Parti Pastef à Keur Massar, il y a quelques mois s’est une nouvelle fois invité dans le discours prononcé par Ousmane Sonko à Ziguinchor devant une foule nombreuse acquise à sa cause.
« J’adresse un message à Macky Sall et à son gouvernement. Je leur adresse un message ici à Ziguinchor, la terre natale de notre sœur Mariama Sagna, que ce crime ne restera pas impuni. Nous, Pastef, on ne lâchera jamais », a-t-il averti.
Et le candidat de la « Coalition Sonko président 2019 » de promettre à l’assistance : « Tôt ou tard, la lumière sera faite sur l’assassinat lâche de Mariama Sagna. Nous en faisons le serment ici », rapporte le site senegal 7.