Michael Jackson terrorisé avant sa mort : Les révélations glaçantes issues de son journal intime

Le 25 juin 2009, la grande star Michael Jackson était mort. Un décès soudain et brutal pour ses nombreux fans qui ont eu du mal à s’en remettre. Onze  ans après sa disparition, le contenu de son journal intime a été révélé au grand jour. On y apprend que le chanteur se sentait persécuté.

Durant les derniers jours qui ont précédé son décès, Michael Jackson a vécu un véritable calvaire. C’est en tout cas ce que révèle le contenu de son journal intime dont le Mirror a pu se procurer. On y apprend notamment que le célèbre chanteur se sentait persécuté et avait peur que quelqu’un vienne le tuer afin d’obtenir toutes ses chansons. Ainsi, ces mots écrits de la main de Michael Jackson ne font pas de doute, il était devenu paranoïaque. “J’ai peur que quelqu’un essaie de me tuer. Il y a des gens mauvais partout. Ils veulent me détruire et prendre ma maison d’édition. Le système veut me tuer pour mon catalogue… je ne le vends pas“, aurait-il écrit dans son journal.

A presque 51 ans, il avait encore de nombreux rêves à accomplir. Il espérait devenir une star de cinéma et se produire sur les scènes mythiques de Las Vegas. S’il voulait devenir une personne encore plus importante, ce n’était pas pour une histoire d’argent. En effet, toujours selon son journal, il gagnait 20 millions de dollars par semaine. Il ne manquait pas de nouvelles opportunités puisqu’il était en train de négocier des concerts avec le Cirque du Soleil, et était sur le point de signer un accord avec la marque d’athlétisme Nike. Mais son but ultime était de faire des films. “Si je ne me concentre pas sur le cinéma, pas d’immortalisation“, avait-il encore écrit, peur de ne pas laisser son emprunte sur cette terre.

Michael Jackson n’avait plus confiance en ses conseillers

Il avait également à coeur de reprendre sa vie en main. Il ne voulait plus délayer le contrôle de ses actifs. Toujours à cause de sa peur de la méchanceté des autres, il soupçonnait ses conseillers de profiter de lui. “Je veux signer tous les chèques de plus de 5 000 $ maintenant. Je veux aussi embaucher un comptable en qui j’ai confiance et un avocat. Je veux les rencontrer“, avait-il encore écrit. Seulement, la vie en aura voulu autrement et Michael Jackson est mort avant d’accomplir tous ses autres rêves.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom