Michelle obama avoue avoir une relation secrète avec George W Bush

L’ancienne Première dame des Etat-Unis, Michelle Obama, a déclaré jeudi que l’ex-président George W. Bush était devenu son “partenaire du crime” après des années passées ensemble à des événements officiels.

Le président Bush et moi-même sommes toujours compagnons de siège à cause du protocole – c’est ainsi que nous siégeons à toutes les fonctions officielles”, a déclaré Michelle Obama à l’émission “Today” de NBC. “Donc, il est mon partenaire dans le crime à chaque chose majeure où tous les anciens se rassemblent.”

“Je l’aime à en mourir”, a ajouté Michelle Obama. “C’est un homme merveilleux. C’est un homme drôle.”

Lire Aussi :  “Dieu n’existe Pas”, dit Stephen Hawking dans le dernier livre

Michelle a exprimé son affection pour Bush après avoir été interrogé sur le moment où celui-ci lui a tendu une goutte de toux lors des funérailles du défunt républicain de l’Arizona, John McCain, le 1er septembre. Le moment, qui s’est passé à la cathédrale nationale de Washington, est devenu viral sur les médias sociaux.

Bush tendait une goutte de toux à sa femme, Laura, quand Obama se pencha et lui demanda si elle pouvait en avoir une aussi. Elle a dit qu’elle n’avait pas réalisé que quiconque regardait le “simple geste”.

“Et j’ajouterai que c’étaient de vieilles gouttes pour la toux”, a déclaré Obama, les décrivant comme se trouvant dans une boîte officielle de la Maison Blanche. “Et je me suis dit:” Depuis combien de temps en avez-vous? ” Ils ont dit: “Un long moment. Nous en avons beaucoup.” “

Obama, une démocrate, a déclaré que son amitié avec Bush, un républicain, défie les étiquettes. “Le parti ne nous sépare pas”, a-t-elle dit. “La couleur, le sexe, ce genre de choses ne nous sépare pas.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom