Miracle au Consulat du Sénégal à Milan : un fillette d’un an chute de 7 mètres et survit !

C’est un véritable miracle  que les usagers et employés du consulat du Sénégal à Milan ont vécu hier mardi en début d’après midi.  Un enfant âgée d’un an, aux initiales M.D. et d’origine sénégalaise, a fait une chute de 7 mètres en tombant de la cage d’escalier du deuxième étage de l’immeuble.

Moments de peur cet après-midi, dans la viale Certosa, à l’intérieur du consulat sénégalais à Milan. Une fillette âgée d’un an est tombée de la cage d’escalier de l’immeuble qui abrite le consulat.

Alors que sa mère empruntait les marches de l’escalier, la fille glisse des mains de sa mère et chute sur une hauteur de 7 mètres. Par miracle, l’enfant a survécu et a subi des blessures à la tête. Selon le « Redazione Milano », l’accident est arrivé l’après-midi du mardi vers 15h30.

Alerté, les sauveteurs ont stabilisé la petite fille puis l’ont amené en urgence à l’hôpital Niguarda de Milan.

Secours à la fillette

D’après les premières informations, l’enfant est hors de danger de mort, mais il est encore trop tôt pour connaître le bilan clinique complet, les conditions de santé et si le traumatisme aura des conséquences graves. Les causes exacte de l’accident vont également être reconstituée. Selon les toutes premières reconstructions, à l’origine de l’accident, il y aurait une distraction de la part de la mère de la fille qui a laissé la main de la fille un moment pour attacher ses chaussures.

En octobre dernier, toujours à Milan, à l’école primaire de via Goffredo da Bussero, un enfant était tombé des escaliers de l’école, et meurt quelques jours plus tard. Deux de ses es deux professeurs et le concierge ont été enquêtés.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom