Miss France : une miss desti­tuée balance sur les coulisses de l’élec­tion Miss Aqui­taine

Desti­tuée de son titre de Miss Bordeaux 2017, Océane L’Hoste a décidé de régler ses comptes avec le comité Miss Aqui­taine en l’ac­cu­sant de favo­ri­tisme et triche­rie.

Alors que nos Miss se prélassent actuel­le­ment sous le soleil de Cali­for­nie et qu’Iris Mitte­naere se prépare à l’idée de rentrer au pays, le torchon brûle en France entre le comité Miss France et certaines parti­ci­pantes du concours très en colère. L’in­for­ma­tion vient d’être rappor­tée dans les colonnes de la Charente Libre. Le 30 octobre dernier, Océane L’Hoste se voyait desti­tuée de son titre de Miss Bordeaux 2017 via un commu­niqué diffusé dans toutes les rédac­tions du sud-ouest de la France. Le comité y annonçait « enle­ver le titre Miss Bordeaux 2017 à Océane Lhoste, compte tenu des clichés dégra­dants et provo­ca­teurs que celle-ci a répandu sur les réseaux sociaux alors qu’elle arbo­rait l’écharpe de Miss dont elle fut ceinte le 1er avril 2017 au Casino Barrière au terme de l’élec­tion Miss Bordeaux 2017 ». Sans attendre, la jeune femme répon­dait sur Face­book, décla­rant qu’elle ne voulait «  plus faire partie de ce monde hypo­crite, rempli de mani­pu­la­tion ».

Des attaques que l’an­cienne reine de beauté borde­laise a étayé, entou­rée d’autres parti­ci­pantes à l’élec­tion de Miss Aqui­taine. Toutes assurent avoir des « preuves » et dénoncent « magouilles »et « piston » au sein du comité. La miss déchue affirme que « certaines miss ont eu le privi­lège d’avoir des bus en avance, donc des places réser­vées d’avance. […] En gros, les cinq filles sur le podium, ce sont les cinq qui avaient le plus de public. » Il y a quelques jours de cela, le 30 octobre, la Délé­ga­tion Miss Aqui­taine démen­tait « formel­le­ment les propos tenus par Océane L’Hoste sur ses diffé­rents comptes de réseaux sociaux à l’en­contre de ses repré­sen­tants et du système d’élec­tion à Miss Aqui­taine 2017 ». Il n’em­pê­che… Le doute s’est installé dans le sud-ouest et de nombreux messages de soutien à Océane commencent à pullu­ler sur les Inter­nets…

Source : Voici

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom