Mois de la femme, hommages aux ‘’femmes chic’’   détenues de prison

On se lasse jamais de célébrer la femme, ce joyau si précieux qui est l’essence même de la vie sur terre. Il est grand temps pour que la femme  sache s’apprécier à sa juste valeur et qu’elle comprenne l’ importance qu’elle a  sur cet univers et ce qu’elle représente pour l’humanité toute entière . Femme n’est pas synonyme d’objet pour assouvir le désir bestial de l’homme, elle est  plutôt celle dont l’homme a besoin pour se compléter dans l’amour et le respect .Elle occupe un rôle  central dans la bonne marche de la société. Le groupe ‘’femme chic’’ en  est la plus parfaite illustration, dans ce groupe  les femmes sont braves et les battantes sont toujours source de motivation pour les autres. Certaines sont des références de par leur courage et leur détermination. Tandis que d’autres malheureusement se laissent dominer par des tentations qui leur pourrissent l’existence. 

Les perdantes ce sont celles qui ont emprunté le chemin de la facilité, celles qui veulent atteindre la  gloire  de manière illégale  et illicite en mettant en pratique des stratégies d’arnaque et des manèges grandioses d’escroqueries.  La richesse acquise de cette façon ne peut rien construire de solide et généralement elles finissent en taule.  On a toutes vécu un cas similaire en 2018 et tout le monde était choqué. On pense à cette femme chic qui a commis l’irréparable erreur de sa vie. Aujourd’hui elle purge une peine  de  prison et cela constitue  toujours une plaie dans les cœurs qui ne se cicatrisera peut être  jamais.

Rocambolesque histoire d’arnaque dans un célèbre groupe Facebook du Sénégal : une “femme chic” soutire des millions de francs aux membres

La femme doit apprendre à gagner sa vie dans la dignité et la loyauté, savoir se frayer une passerelle au soleil dans la plus noble des manières , en commençant  par  éviter de sous-estimer certains travaux. Force est de comprendre que toutes les activités se valent  l’essentielle  c’est seulement  d’éviter de vivre au dessous de ses moyens, il faut se contenter de ce que l’on a si on n’a pas ce qu’on veut.  Ça ne sert à rien de forcer les choses, être simple et naturelle n’a jamais fait de mal.

 

Samarew Infos


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom