MONTPELLIER : Une femme décède après une chute de 5 étages avec son bébé dans les bras … Un père cruel ?

Le drame s'est joué dans cette résidence de la rue du Pré au Clerc à Montpellier - Google Street View

Une Montpelliéraine de 38 ans est morte, ce dimanche 3 février, après être tombée du cinquième étage d’un immeuble. Elle tenait dans ses bras son bébé qui a été grièvement blessé. Son conjoint a été interpellé et placé en détention mardi 5 février.

Une femme de 38 ans est décédée après avoir chuté du 5e étage d’un immeuble, à Montpellier, dimanche 3 février. La victime tenait son petit garçon dans ses bras au moment du drame. L’enfant a été grièvement blessé.

Le père a été interpellé ce mardi 5 février et une information judiciaire a été ouverte contre lui pour assassinat, tentative d’assassinat et violences habituelles sur conjoint, rapporte Midi Libre.

L’autopsie révèle des traces de coups

Il était environ 11 h quand la mère de famille et son enfant ont chuté depuis la fenêtre de leur appartement. Les premiers éléments recueillis ont conduit les enquêteurs à privilégier la piste criminelle.

L’autopsie réalisée lundi sur le corps de la victime a en effet relevé des traces de coups. La trentenaire avait de plus fait un signalement pour dénoncer ces violences, il y a quelques semaines, mais elle n’avait pas porté plainte.

Le conjoint aurait reconnu des violences

Le père du bébé a été placé en garde à vue et entendu. Il aurait reconnu avoir frappé sa conjointe mais aurait contesté « être impliqué dans la mort (de la maman) et dans les blessures constatées sur l’enfant », a indiqué le procureur de la République.

Ce cadre en ressources humaines âgé de 39 ans est inconnu de la justice. Déféré devant le parquet de Montpellier, il a été placé en détention provisoire.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom