Une jeune femme de 23 ans a été tuée à Montpellier d’une balle dans la tête durant la nuit de la Saint-Sylvestre. Son corps a été retrouvé dans une voiture à proximité d’une discothèque de la ville, a précisé la police.
La victime, âgée d’une vingtaine d’années, a été retrouvée morte ce mercredi 1er janvier, vers 7 h du matin, au volant de sa voiture, garée dans le quartier Tournezy, à Montpellier. Plusieurs personnes ont été placées en garde à vue par les policiers de la Sûreté départementale, chargés de l’enquête.
Une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années a été retrouvée morte ce mercredi 1er janvier au matin, vers 6 h 45, au volant de sa voiture, tuée d’une balle dans la tête, dans le quartier Tournezy à Montpellier.
Selon nos informations, la victime aurait été touchée par un projectile qui l’a atteinte à l’arrière de la tête et l’a mortellement blessée. Les faits se seraient déroulés en fin de nuit alors qu’elle avait réveillonné avec des amis dans une discothèque, l’Entrepôt, située à environ 200 mètres des lieux du drame..
Plusieurs personnes en garde à vue
Plusieurs personnes qui ont passé la nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre avec elle ont été interpellées puis placées en garde à vue par la police. Elles sont actuellement entendues par la police au commissariat de Montpellier. La Sureté départementale est chargée de l’enquête.