Montpellier : Une maman et ses 2 enfants retrouvés morts noyés dans leur piscine de 120 m de profondeur : le mystère reste entier

Les corps sans vie d’une mère de famille, âgée de 37 ans, et de ses deux enfants, âgés de 2 et 4 ans, ont été retrouvés dans la piscine de sa villa en chantier à Juvignac, près de Montpellier, dans l’Hérault. C’est le mari commerçant et père des enfants qui a fait la macabre découverte mardi soir, vers 23H00, avec son associé alors qu’il rentrait chez lui.

L’autopsie des corps de la maman et de ses deux enfants retrouvés dans la piscine du domicile familial à Juvignac, a parlé. 

Après les autopsies des trois corps, ceux d’une mère et de ses deux enfants âgés de 2 et 4 ans, retrouvés sans vie dans la piscine d’une maison familiale à Juvignac mardi 2 juin dans la soirée, la cause de la mort a été en partie établie par les médecins légistes de l’Institut médico-légal de Montpellier.

La noyade est bien confirmée. “Les autopsies confirment que les décès résultent d’une noyade, sans autre particularité”, indique ce jeudi 4 juin, le procureur de la République Fabrice Bélargent.

Immergés dans la piscine

Le drame a été découvert  vers 23 h, et  les secours, appelés sur place, ont tenté de les réanimer mais sans succès. Fabrice Bélargent, le procureur de la République de Montpellier s’est rendu sur place, ainsi que les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez qui ont procédé toute la nuit à des investigations poussées, tandis que des premières auditions étaient réalisées.

JUVIGNAC : UNE MERE ET DEUX ENFANTS RETROUVES MORTS DANS LEUR PISCINE DE 120 CM

“Un premier examen externe des corps n’a mis en évidence aucune trace suspecte. Aucune trace particulière de lutte, ni d’effraction n’a non plus été constatée sur place” a indiqué ce mercredi matin le procureur de la République. “

Vers l’ouverture d’une information judiciaire

Par ailleurs, il ajoute que “des examens complémentaires toxicologiques vont avoir lieu”. Reste à savoir en effet dans quelle circonstance cette noyade de trois personnes est survenue. Le procureur de la République de Montpellier précise qu’une “ouverture d’information en recherche des causes de la mort” devrait probablement être décidée.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom