Morts de 5 sénégalais à Denver : Amadou Tidiane Bèye, l’époux de l’une des victimes, fait de tristes révélations (Vidéo)

Une famille sénégalaise a été complètement décimée par un violent incendie à Denver. Les faits se sont déroulés ce mercredi, 5 août passé, dans la partie nord-est de cette ville des Etats-Unis. Amadou Tidiane Bèye, l’époux de Coumba Diol l’une des victime du drame, a réagit au micro de Sen Tv. 

Son épouse, sa fille Awa Bèye âgée de 8 mois, son beau frère Djiby Diol, l’épouse de son beau frère Mami Diol et de leur fille âgée de 21 mois ont tous péri dans l’incendie. 

C’est en Janvier 2019 qu’il se sont marié. C’st en Avril 2019 qu’elle est retournée aux Etats-Unis. Il n’a jamais vu sa fille qui est née à Denver. La veille il était au téléphone avec son épouse. Et le lendemain il reçoit un appel qui l’informe du drame. Il n’y croyait et c’est ainsi qu’il a appelé son beau père qui le confirme en pleurant. 

Tidiane Beye penses comme tout le monde que c’est un feu criminel. Mais pour le moment, il espère recevoir les corps pour les enterrer au Sénégal. Et il sollicite également l’aide du Sénégal.

Chaque jour, il discute avec son épouse jusqu’à trois fois. Il dit quand discutant avec son épouse, il n’a rien remarqué de suspect ou que cette dernière semblait inquiète ou pas. 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom