Mouhamad Boun Dionne” est un roturier qui agit et qui parle en tant roturier” selon Babacar Gaye

Babacar Gaye du comité directeur du parti démocratique sénégalais  répond à Boun Abdalah Dionne qui a taxé de “sauvages” aux libéraux lors de l’investiture du président Macky Sall par le mouvement RES . Babacar Gaye pense que le chef du gouvernement est un champion de l’insulte.

«Je ne considère pas les propos de Boun Abdalla Dionne comme des injures, de l’outrage. Il devrait en tant que Premier ministre du gouvernement, s’interdire de telles grossièretés à l’endroit des Sénégalais», abonde Boubacar Gaye sur les ondes de la RFM .

Lire aussi:Pourquoi Mouhamad Boun Abdalah Dionne traite les Libéraux de Sauvages

 

Il va plus loin encore Il poursuit, «il a commencé d’abord, par insulter le Président Abdoulaye Wade en faisant une attaque  à préminium à Karim Wade. Ensuite, il a traité Abdoulaye Bathily d’ingrat. Aujourd’hui, il traite les libéraux qui sont restés dignes dans leur parti (Pds), qui ne sont pas des rats qui ont rejoint le camp de Macky Sall, comme des sauvages».

«Je considère cela comme une injure, comme une attaque personnelle. C’est un roturier qui agit et qui parle en tant roturier. Nous ne sommes pas surpris», conclut-il.

Samarew Infos


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom