Moussa Wagué quitte le FC Barcelone pour … Nice !

Le FC Barcelone va prêter son latéral droit (21 ans) à Nice jusqu’à la fin de la saison. À la recherche d’un latéral droit, l’OGC Nice va accueillir Moussa Wagué jusqu’à la fin de la saison.

Le latéral droit sera prêté avec option d’achat. Âgé de 21 ans, l’international sénégalais est arrivé au Barça en 2018, en provenance d’Eupen (D1 belge). 

Sur son compte instagram, le néo Aiglon s’est exprimé en espagnol pour dire au revoir et remercier le public du Camp Nou. « Défendre les couleurs du Barcelone a été un plaisir pour moi. J’aimerais remercier tout le personnel administratif, mes anciens coéquipiers et tous les fans. Vive le Barça ! », s’est-il exprimé.

L’international sénégalais n’a pas réussi à s’imposer dans l’effectif XXL des Blaugranas. Pour ces six derniers mois de la saison, Wagué tentera de se relancer et assurer son avenir tant en club qu’en sélection nationale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

defender los colores de Barcelona fue un placer. Quiero agradecer a todo el personal, a mis compañeros de equipo y a los seguidores. Visca Barça 🔵🔴

Une publication partagée par Moussa wague (@moussawague15) le


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom