Nécrologie : Idrissa SECK adresse ses condoléances à Macky SALL suite au décès de son oncle

 Amadou Thimbo, oncle de Macky Sall, par ailleurs membre du CESE, a rendu l’âme à l’hôpital Principal de Dakar. Grand-frère  du maire de Pikine, Abdoulaye Thimbo, le sieur Amadou était plutôt discret. 

Suite à ce décès, le Président du CESE, Idrissa Seck, a adressé ses condoléances à l’ensemble du Conseil et au Président de la République du Sénégal Macky Sall en tant que président et neveux. Voiic le contenu de son message :

Mesdames et Messieurs les membres du bureau,

Mesdames et Messieurs les Conseillers,

L’ensemble des personnels du Conseil Economique, Social et Environnemental, vous font part du rappel à Dieu de Monsieur Amadou THIMBO, Conseiller du CESE. Le décès est survenu dans la nuit du jeudi 04 Février 2021 à l’hôpital Principal de Dakar.

Eminent membre du Conseil, Honorable Amadou Thimbo était un Conseiller très actif au sein de l’Institution et très rigoureux dans son travail. Il a réellement œuvré pour le rayonnement du Conseil avec de précieuses contributions.

Il était également un fervent et infatigable défenseur des intérêts de la Nation.

Le Président du Conseil Economique, Social et Environnemental et l’ensemble de ses collaborateurs présentent leurs sincères condoléances à sa famille et à ses proches, à Son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de la République du Sénégal, à tous les Conseillers et personnels du CESE, ainsi qu’au peuple sénégalais.

Qu’Allah (SWT) l’Accueille en Son Paradis, amen.


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom