Norvège : Krépin Diatta élu meilleur jeune joueur du championnat

Krépin Diatta a reçu le titre de meilleur jeune joueur et passeur du championnat norvégien.

Avec 8 buts et 7 passes décisives, il termine meilleur jeune joueur de la saison 206-2017.  Krepin se réjouit de cette distinction sur son compte instagramme.

“Content d’avoir été élu meilleur jeune joueur du championnat par la presse sportive Norvégienne et suis candidat pour le trophée de meilleur jeune de la saison”, peut-lire sur son post via son compte instagram officiel.

Manchester United intéressé

Manchester United ne lâche pas Krepin Diatta. Jose Mourinho, le manager du club mancunien, a dépêché lundi dernier des émissaires pour encore superviser le jeune joueur senegalais qui évolue à Sarpsborg (Norvège).

Jose Mourinho ne cache plus son intérêt pour le jeune international espoir senegalais, Krepin Diatta (Sarpsborg – Norvège). L’entraineur du club mancunien a envoyé lundi dernier des émissaires pour superviser le joueur de Sarpsborg qui affrontait Odd. Krepin Diatta, agé de 18 ans, est considérée comme l’un des jeunes les plus prometteurs qui jouent actuellement en Europe et United a suivi ses progrès ces derniers mois, à la Coupe du monde U20. Le club dirigé par José Mourinho vise Krepin Diatta et a déjà noué les contacts avec son agent. Lors de la Coupe du monde U20, l’agent du joueur avait en effet révélé un intérêt de plusieurs grands clubs européens dont Manchester United, Borussia Dortmund, PSG, Olympique de Marseille, Villarreal, Real Betis Séville et Athletico Madrid pour le milieu de terrain de 18 ans,  également pensionnaire de l’équipe du Sénégal de la catégorie.  En effet, l’agent de Diatta, Youssoupha Fall, avait déclaré que ses performances ont attiré l’attention de Manchester United.Krepin Diatta n’a jamais caché son rêve de rejoindre un grand d’Europe. «Je suis jeune et je dois travailler dur. C’est un rêve pour moi de jouer dans les grands championnats.  Mais, je suis à Sarpsborg et j’adore ce club. Ensuite, nous verrons ce qui se passe à l’avenir».


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom