Nouvelle pépite de Liverpool, Harvey Elliott n’a pas signé à Madrid à cause de Sergio Ramos

Fan absolu de Liverpool depuis l’enfance, Harvey Elliott a rejoint les Reds à l’été 2019, alors qu’il était aussi courtisé par le Real Madrid. Sauf que le jeune ailier anglais n’avait visiblement pas l’intention de jouer avec Sergio Ramos…

« On ne refuse pas une offre du Real Madrid. » Cette phrase, entendue ici et là, ne concerne pas la pépite des Reds Harvey Elliott (17 ans). Alors qu’il possède entre les mains une proposition alléchante de la Casa Blanca à l’été 2019, le club merengue lui fait le grand jeu en le faisant visiter les infrastructures et en programmant un tête à tête avec le capitaine de l’équipe première : Sergio Ramos. Mais contre toutes attentes, l’Anglais refuse de rencontrer le défenseur espagnol avant de signer quelques semaines plus tard à Liverpool. Une anecdote sur laquelle il est revenue dans The Athletic.

Il était au stade à Kiev

“Non merci, aurait répondu le jeune joueur à la proposition du Real, forcément surpris. Je ne l’aime pas après ce qu’il a fait à Mo Salah.” Pour la petite histoire, Harvey Elliott était d’ailleurs au stade avec son père, à Kiev, lors de la fameuse finale 2018.

Quelques semaines après l’épisode madrilène, Elliott a vu Liverpool lui faire une proposition de contrat. Et l’a assez vite acceptée. L’ailier, qui vient juste de fêter ses 17 ans, a fait sept apparitions dans l’équipe de Jürgen Klopp cette saison, essentiellement dans les coupes nationales.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom