Numéro Expresso, examen gynécologue … : La Police démonte le récit de Coumba Kane Sarr !

Le présumé kidnapping de Coumba Kane le mercredi 15 janvier 2020 dernier continue de faire les choux gras de la presse sénégalaise. Retrouvée « sainte » et sauve à Touba, les questions sur cette histoire rocambolesque de kidnapping reste toujours sans réponse et le mystère s’épaissit de jour en jour. 

Le Kidnapping de Coumba Kane et sa réapparition sont invraisemblables. Et les enquêtes menées par la Police et la gendarmerie n’ont pas encore permis de déceler le vrai du faux. Cependant, les enquêteurs ont révélé quelques zones d’ombre sur cette affaire incroyable. Le doute s’est installé depuis que Coumba Kane a révélé à la Police de Touba que le numéro expresso utilisée pour joindre son mari le jour de son kidnapping et lui demander de prendre soin de ses enfants, lui appartient. Dans sa déposition, elle a révélé détenir deux téléphones, mais que ni les membres de sa famille ni même son mari n’avaient connaissance de son numéro expresso, peut-on lire dans les colonnes de L’Observateur. 

Toujours dans sa déposition, Coumba Kane assure n’avoir subi aucun supplice de la part de ses ravisseurs même si elle a passé plus d’une journée entre leur main. Elle a même tenu à préciser n’avoir pas été abusée. Seulement, Coumba Kane a semé le doute dans la tête des enquêteurs en refusant catégoriquement de faire un examen gynécologique à l’hôpital Mataltoul Fawzeni de Touba. De plus d’après les constatations des enquêteurs, la fouille de son sac a conduit à la découverte d’un ensemble de maquillage et d’un boubou habaya. 

Interrogée sur ces découvertes, Coumba Kane révèle qu’il est dans ses habitudes d’emporter cet habit ”habaya” pour effectuer ses prières. Une déclaration qui a intrigué les enquêteurs qui lui ont posé des questions auxquelles elle n’a pas pu répondre du genre “pourquoi mettre dans le sac un habaya alors que vous portez des habits décents ? Aviez-vous besoin de tenue de prières alors que vous devriez retourner chez vous avant la prière ?

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom