“On m’a traitée de folle…” : Marième Faye Sall, Première Dame du Sénégal, répond aux rumeurs

C’est une Première Dame décontractée qui s’est prêtée au jeu de questions-réponses de la journaliste Seynabou Diop Sow. Dans une interview accordée à la RTS, Marieme Faye Sall, en Wolof s’est lâchée sur différentes questions parmi lesquelles, les rumeurs sur sa santé mentale.

“On m’a traitée de folle ces derniers temps. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je l’ai entendu comme vous l’avez entendu. Je n’ai pas de commentaires à y faire. Comme les gens ne font que parler. Je souhaite juste que cette rumeur déplaise au Bon Dieu”, a-t-elle répondu.

La Première Dame du Sénégal a accordé une interview à nos confrères de la RTS, ce lundi 18 janvier, dans son domicile sis à Mermoz, pour parler de la Fondation Servir le Sénégal dont elle est la présidente depuis 8 ans.

Toutefois, au cours de cet exercice de communication, l’expérimentée journaliste Seynabou Diop Sow lui a demandé pourquoi elle exigeait sans cesse à ce que l’entretien se fasse « rapidement » avant que le Président de la République, son mari ne rentre à la maison. Là, Marième Faye Sall lui a rétorqué face aux caméras : « Macky me perturbe ! ».

Sur insistance de la journaliste, elle balance, toute souriante : « Je ne réponds pas à la provocation ». Avant de dévoiler : « C’est parce qu’il me surveille.». « S’il était ici, il allait me dire comment parler ou comment me comporter entre autres ».


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom