Opération de charme en vue des Présidentielles 2019 : Macky Sall nomme, Yaye Fatou Diagne, femme de Sérigne Mboup de CCBM

Macky Sall nomme Yaye Fatou Diagne Mboup à la tête du Programme de Promotion de la Micro finance Islamique (PROMISE) au Sénégal

La mairesse de la commune de Ngathie Naoudé, Yaye Fatou Diagne, bénéficie ainsi de la confiance renouvelée du président Macky Sall qui vient de la nommer coordonnatrice nationale du Promise.

Le Promise compte appuyer directement les Services financiers décentralisés à travers des conventions de financement tandis que les autres seront encadrés par l’APSFD et le FIMF.

A la tête du PROMISE, Yaye Fatou Diagne va dérouler un important programme de renforcement des capacités du personnel et des dirigeants des SFD, ainsi que des bénéficiaires finaux. Un appui institutionnel sera donné aux SFD à travers le développement et la mise à disposition de Système d’Information et de Gestion (SIG). De même que le développement, la modélisation et la certification des produits de finances islamiques adaptés.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom