Oumar Sarr : « Karim Wade n’a pas de courage…C’est un poltron… »

Oumar Sarr et ses camarades frondeurs ont entamé une tournée de mobilisation au Walo ce weekend, et, selon Les Echos,  au cours des meetings tenue, l’ancien coordonnateur du PDS a traité Karim Wade de « poltron  qui ne sait ni où il est, ni où il va ». Oumar Sarr très en verve, d’assener qu’il refuse que Wade fils s’empare du PDS « alors qu’il n’a mème pas eu le courage de rentrer au pays quand le gouvernement l’a menacé de prison ».

Contrairement à lui qui n’avait pas hésité, quand le gouvernement l’a interdit de sortie de territoire, à rallier Nouakchott en pirogue. Puis de la capitale mauritanienne, il a pris l’avion pour revenir à Dakar. Un rappel pour montrer qu’il est plus courageux que ‘l’exilé de Doha », comme il appelle Karim Wade.

Décidés à poursuivre leur combat jusqu’au bout, Omar sarr et compagnie continuent de dénigrer le fils de Abdoulaye Wade, jusqu’à remettre en question son appartenance au PDS,  au motif  que ce dernier n’ aurait même pas la carte du parti. De plus, il n’est pas membre du bureau politique depuis 1996. Ce qui ne lui donne aucune « légitimité » pour organiser un secrétariat national.

Oumy NDOYE

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom