Ousmane SONKO : « j’ai des preuves matérielles que des réunions secrètes se tiennent au Palais pour invalider ma candidature »

Tous les analystes politiques avertis pouvaient l’affirmer sans ambage. Après avoir cherché des cafards partout sur la vie du leader du Pastef sans succès, le pouvoir en place n’a qu’un seul objectif invalider via le parrainage la candidature de Ousmane Sonko. Et le mise ne cause, en meeting au terrain Acapes des Parcelles Assainies, a fait des révélations sur les manœuvres orchestrés depuis le palais pour l’écarter de la prochaine présidentielle.

«Des réunions secrètes se tiennent au palais dont le seul but est d’invalider ma candidature. J’invite tous les Patriotes à être vigilants. Nous avons validé notre parrainage, mais cela ne veut pas dire que notre candidature est validée. Nous avons déposé un dossier complet au Conseil constitutionnel. Depuis le début, ils ont fouillé dans ma carrière pour essayer d’empêcher ma candidature, ils n’ont rien trouvé. Ils ont poussé des gens à me mouiller sur des scandales ça n’a pas marché. Maintenant, le seul recours qui reste, c’est d’user de la justice pour empêcher ma candidature», a-t-il déclaré, dans des propos repris par Le Quotidien.

Et Sonko d’avertir : «Mais, qu’ils sachent que j’ai tous les comptes rendus de leur réunion. Qu’il pleuve ou qu’il neige, je participerai à cette élection présidentielle. Ma candidature est devenue une demande sociale. Le candidat Macky n’a qu’à se tenir prêt parce qu’il va nous affronter.»


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom