Ousmane SONKO : « J’ai en face des ennemis prêts à tout pour me … « 

    Un an après la mort tragique de Mariama SAGNA, les militants de PASTEF lui ont rendu hommage ce dimanche 7 octobre. Présent à la cérémonie, Ousmane SONKO est également revenu sur ce qu’il appelle un complot visant à le rendre inéligible.

    Selon le leader de PASTEF, il n’a pas plus des « adversaires mais des ennemis qui sont prêts à tout pour le museler. « Nous sommes l’une  des rares formations politiques qui refuse la compromission. Nous ne participons au dialogue qui est une perte de temps.  il dit qu’il a gagné, qu’il gouverne et nous nous opposons », déclare Ousmane SONKO.

    Selon lui, Macky SALL essaie d’avoir un moyen de pression sur tous les acteurs politiques. Mais, indique-t-il, « n’ayant aucun moyen de pression » sur lui, il a activé l’Assemblée nationale. « Le complot va continuer et vendredi prochain, il sera à un autre niveau. Tout ce qu’ils cherchent c’est trouvé quelque chose à reprocher à Ousmane SONKO pour l’empêcher de se présenter à des élections », affirme le leader de PASTEF.

    Invitant ses partisans à se préparer, le député estime que « le combat ne fait que commencer ».

    PARTAGER

    2 COMMENTAIRES

    1. Monsieur le Président Ousmane Sonko
      Vous ne seriez pas seul sur ce combat
      Nous serions à votre coté pour le pur et pour le meilleur
      Ce combat est le notre .

    FAIRE UN COMMENTAIRE

    SVP faire un commentaire !
    SVP entrer ici votre nom