Ousmane Sonko:«Si le peuple pense que c’est des commentaires qui peuvent régler le problème, il se trompe, lourdement

    En meeting à la place de l’Obélisque hier mercredi lors du lancement de l’opération “Faxas” initié par Bougane Dani et son mouvement Gueum Sa Bopp, Ousmane Sonko  le leader du Pastef a fait comprendre au peuple que le combat n’est pas le  sien ou celui de Bougane mais plutôt le  combat de tous les Sénégalais . Et il doit se gagner avant les élections , une occasion historique pour reprendre notre destin en main. Le peuple doit sortir et être présent lors de ses rencontres . Il avance: «Si le peuple pense que c’est des commentaires qui peuvent régler le problème, il se trompe, lourdement. . Poursuivant, il précise que : «si Macky Sall obtient un deuxième mandat, le peuple va continuer à souffrir. Et l’objectif sera de briguer encore un troisième mandat. Et si les Sénégalais sont prêts à signer un bail de 17 ans avec Macky Sall et son système corrompu, ils peuvent rester chez eux tranquillement».

     Sonko révèle que «dans 5 jours, on publiera la liste provisoire et dans 10 jours, on publiera la liste définitive et dans 25 jours, nous allons à la campagne électorale donc il faut qu’on se mobilise parce qu’ on a jamais gagné un combat post électoral».

    Bougane Gueye Dani, dans la même perspective    réaffirme que c’est le combat du  Sénégal. Il fait savoir que Macky Sall s’apprête à brûler le pays . Macky aspire  à un holdup électoral .Ainsi il a crée la loi sur le parrainage dans le seul but de réduire les candidatures, de connivence avec le Conseil Constitutionnel il se trouve avec 7 candidats , son objectif c’est de se retrouver avec 5 candidats pour mieux voler les élections .Ils sont sur le point de commettre une forfaiture et le peuple dit niet de façon catégorique  avec engagement et détermination contre le vol des scrutins.

    Samarew Infos

    FAIRE UN COMMENTAIRE

    SVP faire un commentaire !
    SVP entrer ici votre nom