Ouverture de sa campagne, Madické Niang a réussi une forte mobilisation à Mbacké et Touba.

Le candidat de la coalition « Madické 2019 » a ouvert sa campagne à Mbacké. Cela a bien débuté pour Madické Niang  car il a été accueilli par un monde fou. La population de Touba et de Mbacké n’a ménagé aucun effort pour lui réserver un accueille chaleureux.

Vue le nombre exorbitant de tête qui l’entourait, Madické a entamé son discours par une galvanisation sans faille de sa personne et annonce la défaite de son adversaire “Macky Sall  Folékouna” (Macky a perdu). Submergé dans une euphorie indescriptible , il insiste sur la défaite de Macky, et l’attaque de fond en comble en affirmant qu’il n’est pas son égal, . « Dès qu’il a su que j’allais tenir mon meeting à Mbacké, il s’est précipité ici. Mais, force est de constater que je ne suis son égal sur le plan de la mobilisation. Touba et Mbacké sont derrière moi ».

Il martèle que Macky Sall est la principale cause de toutes les souffrances du Sénégal, c’est le mal en personne. Il a très mal gouverné le Sénégal , sa gestion n’est ni sobre, ni vertueuse . « Tous nos bien sont partagés entre les membres de sa famille, ses amis et militants ».

 

Samarew Infos

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom