Parrainage :​ ​ Le vote à l’assemblée est prévu le 19 avril, l’opposition mobilisée

Les députés vont se pencher sur le projet de loi sur le parrainage en séance plénière le 19 avril prochain. L'annonce a été faite par le porte-parole du Pds, Babacar Gaye, sur son compte Facebook. Il appelle à la mobilisation pour barrer la route au régime de Macky Sall

A cet effet, la Commission des lois pour la révision constitutionnelle, est convoquée le lundi 16 avril et la plénière est maintenu pour le jeudi 19 avril. L’examen des modifications sur le code électoral seront programmées après l’adoption de la révision de la Constitution.

Un peu plutôt dans l’après-midi, la présidente de la Commission Sécurité et Défense de l’Assemblée nationale Aida Mbodj a annoncé la très redoutée plénière.
Aida Mbodj a indiqué que «la commission technique concernant l’examen des dispositions de la Constitution va se tenir le lundi 16 avril à 9 heures. Et, la plénière se tiendra le jeudi 19 avril à 9 heures». Et, «par rapport à la modification du Code électoral, la députée de Bambey d’avancer qu’il n’y a pas encore une date retenue».

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom