Parti REWMI : Badara Gadiaga annonce sa démission après 16 ans de militantisme teintés de “succès et d’échecs”

    C’est une grosse perte pour le REWMI d’Idrissa Seck, Président du Conseil Economique Social et Environnement du Sénégal.  Badara Gadiaga vient d’annoncer sa démission du parti. Il est donc déchargé de toutes les responsabilités y afférentes. 

    L’ex membre du Secrétariat National et de la Cellule de communication du Parti Rewmi l’a annoncé dans un communiqué rendu public.

    « Après 16 ans de compagnonnage empreint de joie, de peine, de succès, d’échecs, de hauts et de bas, je vous informe par ce présent communiqué de ma décision de démissionner du parti Rewmi et donc de me décharger de toutes les responsabilités y afférentes. Cette décision quoique difficile et probablement inattendue pour certains, est le fruit d’une mûre et sérieuse réflexion » explique-t-il.

    Conseiller municipal à la mairie de Grand Dakar, Badara Gadiaga n’a pas manqué d’exprimer toute sa gratitude et reconnaissance au président Idrissa Seck ainsi qu’aux militants et sympathisants du Rewmi avec qui il a partagé cet idéal pour le Sénégal …

     


    FAIRE UN COMMENTAIRE

    SVP faire un commentaire !
    SVP entrer ici votre nom